sceptre isochronique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Jeudi 21 Avril 2005 à 14:38


salut je voudrais savoir si quand on joue un éphémère copié avec le sceptre isochronique, il peut etre contré

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 21 Avril 2005 à 14:43


Oui, il peut être contré.

Le sceptre met une copie du sort imprimé sur la pile. Un contresort contre un sort lorsque celui-ci est sur la pile. Donc on peut.

Edit : Ajout de l'explication
_________________
Adepte du jeu pas cher mais efficace ...
"Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut-être jamais que d'être pris au dépourvu quand l'occasion se présente." [Lee Brown]

[ Edité par knight_seb Le 21 avr 2005 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Jeudi 21 Avril 2005 à 14:45


on peut le contrer car il est joue et va donc dans la pile.c'est comme si on le joue depuis sa main sanas payer son cout de mana

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Jeudi 21 Avril 2005 à 14:46


oki merci

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Avril 2005 à 16:39


Le 21/04/2005, abbadon_le_fleau avait écrit ...

on peut le contrer car il est joue et va donc dans la pile.c'est comme si on le joue depuis sa main sanas payer son cout de mana


c'est pas vraiment pareil vu que c'est une copie de la carte qui est jouée, et non la carte elle meme.

mais bon, ca reste un sort et c'est donc contrable, meme si ce n'est pas une carte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1