drakon argenté subtilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

draftman

Avatar de draftman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par draftman le Mercredi 20 Avril 2005 à 16:46


Quand le Drakôn argenté arrive en jeu, renvoyez une créature blanche ou bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Voila je joue le drakon argenté. quand il arrive en jeu je dois renvoyer une créature bleu ou blanche. Je cible donc une des mes créatures. Je dois donc la reprendre dans la main. Mais si je la fais changer de couleur en réponse dois-je la reprendre dans ma main tout de meme? ou alors je dois rien renvoyer dans ma main et la c cool?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 20 Avril 2005 à 16:56


Silver Drake
1WU
Creature - Drake
3/3
Flying
When Silver Drake comes into play, return a white or blue creature you control to its owner's hand.

Le choix de la créature à remonter se fait au moment de la résolution de la capacité. Donc à ce moment là, on regarde s'il y a une créature blanche ou bleue (ou au minimum l'un des deux...), et alors le controleur de la capacité du drakon choisit de faire remonter une de ces créatures dans la main de son propriétaire. Il n'est pas possible de répondre par un changement de couleur à ce choix à ce moment là. la capacité sera déjà résolue quand tu recevras la priorité.
Si tu changes la couleur d'une créature avant la résolution de cette capacité, alors elle ne pourra pas être choisi à la résolution de la capacité. Tout simplement.

_________________

Valable pour tous : lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 20 avr 2005 ]

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 20 Avril 2005 à 16:59



Silver Drake
1WU
Creature - Drake
3/3
Flying
When Silver Drake comes into play, return a white or blue creature you control to its owner's hand

Malheuresement, la capacité du dragon ne cible pas, donc meme en si tu change la couleur de ta créatures en réponse, la capacité ne ciblant pas, tu devra renvoyer une autre craétures.

la seul solution, c'est de n'avoir pas de créatures blanche et bleu, et en réponse a la capacité du dragon, changé les 2 couleurs du dragons.. (Bonne chance lol ! )


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 20 Avril 2005 à 17:04


facile : Roussissement

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Avril 2005 à 18:00


il y a plus simple et plus generaliste que roussissement : ciel changeant ou heure sombre par ex.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1