Kentaro, le chat embétant ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Mardi 19 Avril 2005 à 11:51


J'ai une question à propos de Kentaro, le chat grimacant. Je ne comprend pas son effet. Moi je dit: au lieu de payez par exemple, pour un maitre dépée kitsune , 3 incolore au lieu de 2 et un blanc , et aussi par exemple, pour konda, 7 incolore au lieu de 5 et deux blancs.

Mon copain dit: Il dit que tu ne paye plus els couleurs: Par exemple, pour maitre dépée, tu paye 2 incolore aulieu de 2 et 1 blanc, et aussi, par exemple, pour konda, tu paye 5 incolore au lieu de 5 et 2 blancs.

Qui a raison?


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 19 Avril 2005 à 11:54


tu payes, ou X est le coût converti de mana.
Le coût converti de mana, c'est la somme des symboles en haut à droite de la carte.
Exemple pour Konda, son coût de mana est, donc son coût converti de mana est bien 7, et tu payes

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Mardi 19 Avril 2005 à 14:44


AH!! Eh bien mon copain à tord et javais bien raison
Dit, c'est quoi la différence entre cout de mana et cout CONVERTI de mana?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Avril 2005 à 15:31


le cout de mana c'est ce qu'il y a en haut à droite d'une carte : par exemple
le cout converti de mana c'est sa conversion en chiffres : pour mon exemple : 7.

toutes les reductions de cout ou couts supplémentaires , ou couts de substitution ne sont donc jamais pris en compte ds le calcul d'un cout converti de mana .seul ce qu'il y a en haut à droite est pris en compte.

qd il y a un dans le cout de mana,
- X vaut la valeur choisie pour lui lorqu'on a jouée la carte, si la carte est en pile.
- X vaut 0, dans toutes les autres zones de jeu.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1