réponse à un sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Lundi 18 Avril 2005 à 15:08


salut j'ai un petit problème: j'ai fait une partie contre un mec, qui avait un deck mono bleu control
voila: moi je pose un pelleteur, il me fait un disrupt, donc je paye 1, et la il me refait un disrupt sur le pelleteur, mai je pensais qu'on avait le droit qu'à une réponse ,donc je voudrais savoir à combien de réponse on a le droit contre un sort

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Avril 2005 à 15:22


tant que ton sort est encore en pile, il peut en faire tant qu'il le veut et peut (en les jouant lorsqu'il a la priorité)

voir l'article sur la pile pour les détails.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 18 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Lundi 18 Avril 2005 à 15:44


ok merci

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

TLN

Avatar de TLN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2004
144 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par TLN le Lundi 18 Avril 2005 à 16:07


Sauf qu'il me semble que lorsque l'on vide la pile, que disrupt se résout, tu paye 1, mais je crois pas qu'il puisse rejouer un sort alors même que l'on vide la pile nan ?

Et puis je sais pas comment que ton gars il fait pour te contrer un pelleteur qui est une créature avec un disrupt

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 18 Avril 2005 à 16:57


TLN => Ce n'est pas parce que le pelleteur a la protection contre le bleu que le sort n'est pas contrable ...

Ensuite, on peut toujours jouer un sort en réponse au fait de dépiler un autre sort ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Avril 2005 à 17:03


Le 18/04/2005, lyon4 avait écrit ...


voir l'article sur la pile pour les détails.


si j' ai ecrit ca c'est pas pour rien !!!!

edit: j'avais pas vu le texte de disrupt. c'est clair que pour contrer une creature avec, il faut se lever tot
mais bon, avec force spike. tout ce qui a ete dit est bon.
_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 18 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

battou

Avatar de battou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par battou le Lundi 18 Avril 2005 à 17:05


lol ouais contré un creature avec perturbation faut etre fort ^^


TLN

Avatar de TLN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2004
144 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par TLN le Lundi 18 Avril 2005 à 17:12


Knight_seb t'as lus le texte de perturbation avant de dire ça ?

"Perturbation"

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son lanceur ne paye 1 supplémentaire.
Piochez une carte.

J'dis pas ça pour la protection hein ^^

Dsl lyon4 je vais de ce pas faire un tour sur l'article du bazar

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Lundi 18 Avril 2005 à 20:48


La pile n'est jamais vidée d'un seul coup...

Lorsque les deux joueurs cèdent tour à tour la priorité sans avoir fait aucune action :

- Si la pile n'est pas vide, on résout uniquement l'objet sur le sommet de la pile, puis le joueur actif reçoit la priorité
- Si la pile est vide, on finit la phase ou l'étape en cours.


guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Mardi 19 Avril 2005 à 12:17


ah ouai excusez moi je me suis gouré c'était un force spike j'ai confondu

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1