Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mogg_85

Avatar de mogg_85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mogg_85 le Samedi 16 Avril 2005 à 12:11


Est ce qu'une créature avec la protection contre le noir peut etre ciblée par une nausée (toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'a la fin du tour)


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 16 Avril 2005 à 12:15


La Nausée ne cible pas. ( pas de mot "cible" ou "ciblée" dans ton texte )

___________________


Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Samedi 16 Avril 2005 à 13:34


sa répond pas lol


marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Samedi 16 Avril 2005 à 13:40


Si ça répond à la question: une créature qui a la protection ne peut pas être la cible de sort ou de capa provenant d'une source dont elle a la protection. Hors nausée ne cible pas une créature mais un ensemble donc elle aura le -1-1


Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Samedi 16 Avril 2005 à 14:32


Petit rappel la protection sert a trois choses:
1)Elle empêche de cibler or ici le sort ne cible pas
2)Elle prévient les bléssures or ici ce ne sont pas des blessures mais des -1/-1donc pas d'interet non plus donc la protection ne sert a rien
3)a ne pas etre bloquer donc ici rien a voir

[ Edité par Lordevil Le 16 avr 2005 ]

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Avril 2005 à 14:37


lordevil: la protection sert à 5 choses et pas 3

tout est mentionné dans l'article sur la protection.....
si des gens s'emmerdent à ecrire ces articles c'est pas pour rien.....

502.7. Protection
502.7a La protection est une capacité statique, écrite sous la forme "Protection contre [propriété]". Cette propriété est en général une couleur (comme dans "Protection contre le noir") mais peut être n'importe quelle caractéristique. Si la caractéristique est un type, un sous-type ou un sur-type, la protection s'applique aux sources qui sont des permanents avec type, sous-type ou sur-type ou à toute source qui n'est pas en jeu et qui est de ce type, sous-type ou sur-type.

502.7b Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.

502.7c Un permanent avec une protection ne peut être enchanté par des enchantements qui ont la propriété citée. Si de tels enchantements enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7d Un permanent avec une protection ne peut être équipé par des équipements qui ont la propriété citée. Si de tels équipements équipent le permanent avec la protection, il cessent de l'équiper mais restent en jeu lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7e Toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant la propriété citée est prévenue.

502.7f Si le permanent protégé attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant la propriété citée.


502.7g Des exemplaires multiples de la protection contre la même propriété sur un même permanent sont redondants.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1