Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zarcan

Avatar de zarcan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zarcan le Lundi 11 Avril 2005 à 21:55


Je joue régulierement contre un jeu slivo et il me sor ce slivo qui donne la protection contre ue couleur a tous les slivo. Puisque la capacité cible tous les slivo eske les autre capaité, dont la couleur est celle cité et, qui dit "tous les slivoïde" fonctionent tou de meme.

(c po facile a explikez )


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 11 Avril 2005 à 21:59


la capacité du slivoïde de garde ne cible pas : "tous les slivoïdes ont la protection contre la couleur choisie".
Par exemple, si ton adversaire choisit "protection contre le blanc", eh bien cela n'empêchera pas son slivoïde à plaques de faire gagner +0/+1 à chaque slivoïde.

Rappel : protection contre [Truc] :
-ne peut pas être ciblé par [Truc]
-ne peut pas être bloqué par [Truc]
-ne peut pas subir de blessures par [Truc]
-ne peut pas être enchanté par [Truc]
-ne peut pas être équipé par [Truc]

Ici, on ne cible, ni ne bloque, ni n'inflige de blessures, ni n'enchante, ni n'équipe.

Fastgic, poète à ses heures

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Avril 2005 à 22:39


rappel: un sort ou une capacité ne cible que si il y a le mot "cible" ou "ciblé" dans son texte.
la seule exception: les sorts d'enchantement local qui ciblent le permanent auquel ils sont destinés (nb:une fois en jeu,l'enchantement ne le cible plus)

autre rappel: il y a un article sur la protection dans le bazar.
_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 11 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

icewolf

Avatar de icewolf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2005
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par icewolf le Lundi 11 Avril 2005 à 23:20


question:
si j'ai un jeu noir et que mon adversaire n'a que des créatures protection contre le noir comment puis je faire pour les détruires svp

___________________

[i]Mon ennemi a de la chance.Sa dette est payée une bonne fois pour toute.Pour moi,ce n'est qu'un éternel recommencement...[i/]

Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Lundi 11 Avril 2005 à 23:42


Tu peut les lui faire sacrifier avec des cartes comme Edit Diabolique ou Echange Sanglant.
Ou alors utiliser des artefacts comme Pierre De L'oubli.


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Lundi 11 Avril 2005 à 23:43


Des cartes comme Mutilation ou rire atroce peuvent aussi t'être utiles.


icewolf

Avatar de icewolf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2005
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par icewolf le Lundi 11 Avril 2005 à 23:54


En fait a partir du moment ou ça ne cible pas directement la créature c'est bon?J'étais pas trés sur a ce sujet.Merci

___________________

[i]Mon ennemi a de la chance.Sa dette est payée une bonne fois pour toute.Pour moi,ce n'est qu'un éternel recommencement...[i/]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Avril 2005 à 10:08


il ne faut que ca ne cible pas ET que ca ne fasse pas de blessure....

une pestilence ne fera rien à une creature protégée contre le noir, bien qu'elle ne cible pas.

_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 12 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

neomarvin666

Avatar de neomarvin666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neomarvin666 le Mardi 12 Avril 2005 à 13:41


ca tombe bien car dimanche lors d'un tournoi amical une personne joue une carte noir protec blanc il me croyait pas que ca créature mourrait avec ma colere de dieu pour lui sa creature restait en jeu!!!


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1