Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zombie_contrecarreur

Avatar de zombie_contrecarreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2005
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombie_contrecarreur le Lundi 11 Avril 2005 à 21:10


je pige pas les gengus, genjus... je paye 2 ça devient des créat. mais ils ont pas la célérité donc ça sert a rien!

___________________

si vous aussi vous trouvez que mon pseudo est pourri, envoyer moi un MP pour me le dire...

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 11 Avril 2005 à 21:13


le terrain devient une créature, mais n'aarive pas en jeu, et donc n'est pas affecté par le mal d'invocation.
Le genju était déjà en jeu (admettons au moins depuis le début de ton tour le plus récent), tu le fais devenir une créature, mais cela ne le fait pas arriver en jeu, donc pas besoin de célérité pour attaquer !
Et de toute façon, à part le genju des cimes, les autres peuvent en partie servir de bloqueurs.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 11 Avril 2005 à 21:17


presqwue Ornicar.
En fait les terrains peuvent s'engager avec le symbole dès qu'ils arrivent en jeu : ils ne sont pas affectés par le mal d'invocation.
Par contre, si tu joues un terrain, et que tu l'enchantes juste après avec un genju, puis que tu l'animes, alors là ce sera une créature, et on vérifiera si tu la contrôles depuis le début de ton tour le plus récent. Alors là, on verra qu'elle a le mal d'invocation.


En résumé, un terrain animé par un genju ne peut attaquer que si tu le contrôles depuis le début de ton tour le plus récent (plus de mal d'invocation), mais animer un genju ne lui donnera pas le mal d'invocation si celui-ci est en jeu depuis plus d'un tour.

Fastic, qui espère avoir été clair :s

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 11 Avril 2005 à 21:18


non, tu as faux Ornicar

Si c'est une créatures, tu dois la controlé depuis le début de ton tour pour ne pas qu'elle ai le mal d'invocation .

Imaginon:
Tu pose une plaine, tu joue le genju blanc.
A ton prochain tour, ta plaine sera sous ton controle depuis le début de ton tour. Donc elle n'est pas affecté par le mal d'invoc (Seulement si elle est une créatures.)
Tu transforme ton terrains en créature, ce permanents (Térrain-créature) est sous ton controle depuis le début de ton tour. Donc pas de mal d'invoc!


Ornicar

Avatar de Ornicar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ornicar le Lundi 11 Avril 2005 à 21:32


On en apprend tout les jours , merci Gandalf 2000 et chais plus combien de zero : p


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Avril 2005 à 22:28


ben, la prochaine fois, tu eviteras de repondre....

à cause de toi, zombie_contrecarreur a eu une mauvaise réponse.
j'espere qu'il a lu les bonnes reponses qui ont suivi....sinon, il est mal barré ds la compréhension de magic.

=>lire les regles de ce forum.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1