Chuchotement d'horobi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Vendredi 08 Avril 2005 à 20:38


Peu on imprégné le chuchotement d'horbi en ne retirant qu'une seule carte du cimetière si celui ci nan comporte qu'une seule?


Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Vendredi 08 Avril 2005 à 21:04


Non absolument pas, il est bien précisé que tu dois retiré 4 cartes, donc si tu n'en à que deux, ou 3 tu ne peux imprégné le sort.

P.S mets le lien vers la carte:Chuchotements D’ Horobi

___________________



fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Vendredi 08 Avril 2005 à 22:24


le texte dit :
Imprégnation d'arcane--retirez 4 cartes.
Donc pour imprégner, tu dois payer le coût, qui ici est de retirer 4 cartes. Si tu ne le peux pas, tu ne peux pas imprégner.
C'est comme si tu essayais de payer avec 1 seul mana incolore.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Vendredi 08 Avril 2005 à 23:17


Shuriken, tu peux utiliser cette technique pour éviter les erreurs... :
[*url=http://www.magiccorporation.com/carte_Chuchotements+d%E2%80%99+Horobi_10635.html]Chucho d'horobi[*/url] donne Chucho d'horobi...

Sinon, oui, Kahurra, tu ne peux pas du tout le faire, sûr et certain.

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 09 Avril 2005 à 00:05


pour le lien, le probleme venait de l'apostrophe ds le nom de la carte ( ’ au lieu de ' ). il est réglé. le lien initial devrait fonctionner.

on ne peut pas jouer un sort ou une capacité si on ne peut pas payer son cout total.
ici le cout total du sort d'arcane imprégné est :
cout de mana du sort d'arcane + retirer 4 carte du cimetiere de la partie.

si il n'y a pas 4 cartes ds le cimetière, on ne peut pas payer le cout total, et donc on ne peut pas jouer le sort avec impregnation.


en revanche,si ca avait été un effet qui faisait retirer 4 cartes du cimetiere de la partie, il aurait fallu resoudre l'effet au mieux, et donc si il y avait eu moins de 4 cartes, tout le cimetiere aurait été retiré.



_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 09 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1