Le cout converti de mana d'un genju?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 02 Avril 2005 à 14:21


Quel est le cout converti de mana d'un terrain activé par un genju? Zéro?

Et quand on utilise le ninjutsu sur un genju "activé", l'enchantement va au cimetière?

[ Edité par BluBlub Le 02 avr 2005 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

ent

Avatar de ent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ent le Samedi 02 Avril 2005 à 14:29


le cout converti de mana ne change pas.

et oui si tu fait ninjutsu lenchantement va au cimetiere .

___________________


BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 02 Avril 2005 à 14:35


Superbe bannière ent, donc l'enchantement va au cimetière si on ninjutsu le genju, ok.
Par contre si j'ai bien compris le terrain enchanté et activé par le genju reste un terrain, ainsi qu'une créature dont le coût converti de mana est ZérO, j'ai bon?

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 02 Avril 2005 à 19:01


effectivement pour connaître le coût converti de mana d'une carte tu regardes en haut à droite et pour les terrain c'est 0.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1