Poste de broyage et dégagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CronoCross

Avatar de CronoCross

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2003
92 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par CronoCross le Dimanche 27 Mars 2005 à 21:36


Si je joue valet myr et poste de recuperation, je possede 1 poste et 1 myr en jeu et les trois autre dans mon cimetiére. A mon entretien je revoi mes 3 myr en jeu, est ce que jeu peut utiliser trois fois la capa du poste de broyage ?

___________________

Celui qui réssucite, mourra a nouveau !

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 27 Mars 2005 à 21:50


bon... ya pas le texte, mais je vais essayer de répondre. la prochaine fois met les liens.

Poste de récupération

Tap : Renvoyez en jeu depuis votre cimetière la carte d'artefact non-créature ciblée avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée.
À chaque fois qu' une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez dégager le Poste de récupération.

Aucune créature n'est mise dans un cimetière depuis le jeu, donc... le poste ne se dégage pas.


_________________
Yeah ! Vélo-manga !



[ Edité par fastgic Le 27 mar 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

CronoCross

Avatar de CronoCross

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2003
92 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par CronoCross le Dimanche 27 Mars 2005 à 22:12


Je me suis planter ce n'est pas le poste de recuperation mais le poste de broyage que je possede en jeu !

___________________

Celui qui réssucite, mourra a nouveau !

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 27 Mars 2005 à 22:14


la réponse est ici

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Mars 2005 à 22:21


a mon avis tu as confondu avec le poste de deflagration ou le poste de broyage.

dans ce cas, ca se passe ainsi:

quand les 3 valets arrivent en jeu, ils arrivent en meme temps, et leur arrivée declenche 3 fois la capacité (celle qui le degage) du poste. puis ces capacités vont sur la pile.
on a en pile:
3/capacité qui dégage le poste
2/capacité qui dégage le poste
1/capacité qui dégage le poste

ensuite, vu que tu pourras jouer la premiere capacité du poste , puis attendre resolution de la capacité 3/ du poste pour le degager, puis rejouer la 1ere capacité du poste, puis attendre resolution de la capacité 2, puis rejouer la capacité du poste, puis........etc

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1