Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Vendredi 25 Mars 2005 à 12:09


Qu'est-ce qui se passe si , par exemple on fait Boomerang sur un jeton?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mars 2005 à 12:27


le jeton retourne dans la main de son propriétaire.
puis , lorsqu'on verifie les effets basés sur un état, il cessera d'exister.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Vendredi 25 Mars 2005 à 14:03


Je profite de ce topic pour demander un complément d'info sur les jetons.

Je sais qu'un jeton ne peut exister quand jeux.
Cependant, peut il exister en jeux mais Hors Phase ?

J'étais persuadé que oui jusqu'à mardi ou un arbitre m'a soutenu le contraire en me disant qu'un permanent Hors Phase n'était pas considéré comme en jeux.

Merci d'avance de votre réponse

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 25 Mars 2005 à 14:15


217.8d Tokens in the phased-out zone cease to exist. This is a state-based effect (see rule 420, “State-Based Effects”). Any phased-out local enchantments or Equipment that were attached to those tokens remain phased out for the rest of the game.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Vendredi 25 Mars 2005 à 14:35


Merci de ta précision mais j'aurai préféré une réponse en français. Les règles de Magic ne sont pas forcemment facile à comprendre dans ma langue alors dans une langue étrangère....

Si quelqu'un pouvait me répondre clairement et en français, ce serai sympa !!

Merci

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mars 2005 à 14:41


un jeton peut se trouver dans n'importe quelle zone de jeu.

le probleme pour lui, c'est que si il est en dehors de la zone de jeu, il cessera d'exister dès qu'on vérifiera les effets basés sur un état.

"hors-phase" etant une autre zone que la zone de jeu, le jeton cessera d'exister si il passe hors-phase

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Vendredi 25 Mars 2005 à 15:51


Le 25/03/2005, smc avait écrit ...

217.8d Tokens in the phased-out zone cease to exist. This is a state-based effect (see rule 420, “State-Based Effects”). Any phased-out local enchantments or Equipment that were attached to those tokens remain phased out for the rest of the game.



ça implique que lorsqu'un permanent phase ils gardent les enchantements et les équipements qu'il avait sur lui ?

Ceci amène une autre question : si on retire un permanent de la partie, on met au cimetière les enchantements locaux et les équipements locaux se détachent ?

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 25 Mars 2005 à 16:41


Oui.
Les enchantements locaux n'enchantant plus rien, ils vont au cimetière.
Les équipements n'équipant plus rien sont donc détachés.

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1