Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gimlishun

Avatar de gimlishun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gimlishun le Vendredi 25 Mars 2005 à 10:23


Les jetons souffrent'-ils du mal d'invocation oui ou non.

Car pour chaque personne à qui je demande elle me réponde que oui et d'autre que non alors?


TONTON

Avatar de TONTON

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2012

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 23/04/2004
211 Messages/ 0 Contributions/ 27 Pts

Envoyé par TONTON le Vendredi 25 Mars 2005 à 10:26


oui ils souffrent du mal d'invocation (ce sont des créatures à part entière) et ils passent aussi par le cimetière quand ils meurent.

___________________

Un idiot qui réfléchit n'est toujours qu'un con en surrégime ....

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 25 Mars 2005 à 10:27


Encore une question récurrente ....

Un jeton de créature est une créature donc est soumis au mal d'invocation sauf si il est écrit sur la carte qui met en jeu le jeton de créature que celui-ci a la célérité ou si une carte en jeu la lui donne ...

Si vous lisiez les autres topics de ce forum avant de poser ce genre de question, vous y liriez la réponse !

knight_seb, un poil énervé que les gens posent encore et encore les mêmes questions ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mars 2005 à 11:42


la regle à retenir sur le mal d'invoc c'est celle-là:

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).



PS: il est possible d'avoir en jeu des jetons non-créatures. dans leur cas, la regle ne s'appliquera pas bien évidement.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 25 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1