Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Samedi 19 Mars 2005 à 16:59


Alors peut on en reponse au lancement de reanimation sacrifier le LED pour mettre dans son cimetiere un auriok salvager et le reanimer dans la foulee avec la reanimation ... ?

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 19 Mars 2005 à 17:02


texte des cartes stp

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Samedi 19 Mars 2005 à 18:04


Je connais pas ces cartes, tu pourrais mettre les liens en édit stp

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Mars 2005 à 18:47


LED= Lion's Eye Diamond.

avec les textes c'est mieux....
Lion's Eye Diamond (restricted in Vintage)
0
Artifact
Sacrifice Lion's Eye Diamond, Discard your hand: Add three mana of any one color to your mana pool. Play this ability only any time you could play an instant.


non tu ne peux pas.
tu es obligé de faire le mana avec le diamant avant de jouer la réanimation (car sa capacité de mana ne peut etre jouée qu'à un moment où tu peux jouer un éphémère) et donc tu te defausseras de la réanimation.

et puis meme si ca avait été possible de la jouer au bon moment (pendant qu'on joue le sort de reanimation), ca ne marcherait pas car on devrait designer la cible avant de payer le cout, et donc avant de se defausser.


_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 19 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1