Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 18 Mars 2005 à 14:09




La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
1w : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire


Je voudrais savoir qui peut payer 1w pour renvoyez la cage de main? N'importe quel joueur? Le controleur de l'enchantement? Le controleur de la créature enchanté?

Merci!


Droopydu51

Avatar de Droopydu51

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Droopydu51 le Vendredi 18 Mars 2005 à 14:31


403.2. Seul le contrôleur d'un objet (ou son propriétaire s'il n'a pas de contrôleur) peut jouer une de ses capacités activées, à moins que l'objet ne spécifie explicitement autre chose.


Tu peux trouver les regles dont tu as beson au bazar... bon apres midi.


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 18 Mars 2005 à 14:34


Uniquement le controleur de l'enchantement.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 18 Mars 2005 à 16:46


Ok merci!

Justement, j'hésitais : je trouve que l'utilisation du mot "renvoyez" porte un peu à double sens


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Mars 2005 à 17:47


ca n'a rien à voir avec les mots employés. ca aurait pu etre "mettez-vous une chaussette sur la tete" ca n'aurait rien changé au fait que seul le controleur de l'enchantement peut jouer sa capacité.

une capacité activée d'un permanent ne peut etre jouée que par le controleur du permanent.
(si ce n'est pas le cas, le texte le precise toujours en disant "n'importe quel joueur peut jouer cette capacité" )


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 18 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 18 Mars 2005 à 18:02


Le 18/03/2005, lyon4 avait écrit ...

ca n'a rien à voir avec les mots employés. ca aurait pu etre "mettez-vous une chaussette sur la tete" ca n'aurait rien changé au fait que seul le controleur de l'enchantement peut jouer sa capacité.


Pis ca aurait été du "unglued"

Le 18/03/2005, lyon4 avait écrit ...


une capacité activée d'un permanent ne peut etre jouée que par le controleur du permanent.
(si ce n'est pas le cas, le texte le precise toujours en disant "n'importe quel joueur peut jouer cette capacité" )


Ok enregistré chef!


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1