est -ce possible de rendre inblocable de cette facon??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

berniermathieu_qc

Avatar de berniermathieu_qc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par berniermathieu_qc le Vendredi 18 Mars 2005 à 01:14


jai un problemem jai un deck que jai trouve sur ce site mais avant de lessayer je me demande ceci: est-ce possible de rendre inbloquable mon constable cephalide avec un sentemage astucieuse et ensuite booster ma creature ???? restera telle inblocable???? c'est un question de phase dans un tour que je ne connait pas asser merci de me repondre


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 18 Mars 2005 à 05:45


C'est possible.
Tu dois rendre ton Constable Cephalide imbloquable tant que sa force est inférieure ou égale à 2. Ensuite, une fois la capacité du Sentemage Astucieuse résolue ( et donc ton Cephalide devenu imbloquable ce tour-ci ), tu peux booster ta créature imbloquable, elle le restera.

Exemple :

Mise en pile de la capacité du Sentemage Astucieuse en ciblant le Constable Cephalide.
Si personne ne fait rien en réponse .... on résoud ---> ta créature est Imbloquable.
Mise en pile du boost pour le Constable Cephalide.
Si personne ne fait rien en réponse .... on résoud ---> ta créature est maintenant plus forte ( et toujours imbloquable ).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Mars 2005 à 11:37


tout ce qui compte c'est que la force de la creature soit <=2 quand tu joues la capacité de sentemage cephalide et quand cette capacité se resout. une fois son effet appliqué, il se moque de ce qui arrive à la creature par la suite.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 18 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

berniermathieu_qc

Avatar de berniermathieu_qc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par berniermathieu_qc le Vendredi 18 Mars 2005 à 17:58


daccord merci bien cest ce que je pensait mais quelqun est venu mettre le doute dans mon esprit maintenant que cest clair je eput essayer mon deck


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1