Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Albavor

Avatar de Albavor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/10/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par Albavor le Mercredi 16 Mars 2005 à 20:48


Je voulais savoir si on pouvait imprégner un sort d'arcane sur une copie de sort d'arcane.

___________________



Si vous avez besoin d'aide, de conseils ou d'un avis pour une analyse, envoyez moi un MP.

super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 16 Mars 2005 à 20:58


Ca dépend:
502.40a. L'imprégnation est une capacité statique qui fonctionne quand la carte est dans votre main. "Imprégnation [type ou sous-type] [coût]" signifie "Vous pouvez révéler cette carte lorsque vous jouez un sort de [type ou sous-type]. Si vous faites ainsi, copiez la boite de texte de la carte révélée sur le sort joué et payez [coût] en tant que coût supplémentaire du sort joué." Utiliser la capacité d'imprégnation suit les règles de paiement de coûts supplémentaires décrits dans les règles 409.1b et 409.1f-h.


Ca veut dire que pour pouvoir imprégner, il faut que tu joues la copie. Normalement on ne joue pas les copies donc c'est impossible d'imprégner quoi que ce soit dessus. Par contre, si c'est une copie faite avec un Sceptre isochronique ou une carte similaire tu pourra.

N'oublies pas non plus que si tu copies un sort avec par exemple Uyo, prophétesse silencieuse la copie gardera tous les choix faits pour le sort d'origine y compris les coûts additionnels comme l'imprégnation.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1