Questions en vrac!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mercredi 16 Mars 2005 à 12:29


qq questions:
1/Puis je renvoyer en main avec une verite résonnante les terrains animés par un eveil brusque?
En fait la restriction de la verité (permanent non terrain) s applique t elle à une creature-terrain?

2/J ai en jeu une marche des machines ainsi que shirei et tt plein de bombes à sortilege. La capa de shirei s applique t elle aux bombes que j ai sacrifié?

Shirei, Pourvoyeur De Shizo
À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le jeu, vous pouvez renvoyer cette carte de créature en jeu sous votre contrôle à la fin du tour si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours en jeu.

3/Je joue une absorbtion de l esprit qui inflige 5dmg sur une creature 1/1.Je gagne 1 ou 5 pv?

4/Je joue affinité naturelle puis une decomposition résonnante sur les forets de mon adversaire. Mes forets seront elle affectées? (suis presque sur à 100% que oui mais pause qd meme la question.)

Voila c est tout pour l instant meme si yavais d autres petits trucs qui vont me revenir

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 16 Mars 2005 à 12:33


1/ eveil brusque dit que tes terrains deviennent des 2/2 qui sont toujours des terrains,donc ca marche pas

2/ là ché pas

3/ tu gagnes 5

4/ tes forets meurent aussi


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 16 Mars 2005 à 13:15


Pour la 2, les bombes au cimetière ne sont pas des cartes de créatures donc elles ne reviendront pas ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Mars 2005 à 14:20


non, pour la 2, la bombe à sortilege reviendra en jeu.

404.4c Une capacité déclenchée retardée qui se réfère à un objet particulier l'affecte toujours même si les caractéristiques de cet objet changent.
Exemple : une capacité qui indique "A la fin du tour, détruisez cette créature" détruira le permanent, même s'il n'est plus une créature pendant l'étape de fin du tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 16 Mars 2005 à 14:21


Merci Lyon4, c'est bon à savoir ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1