Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dala

Avatar de dala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dala le Mercredi 16 Mars 2005 à 10:25


Si le limon méphitique inflige des blessures de combat a une créature, détruisez la.
Donc si je lui équipe le collier d'entrainement, le limon ne mourera pa a la fin du combat mais la créature adverse mourera elle meme si el a plus de Pv que moi, non? je ne suis pa sur de ce que je dis et je voudrais une confirmation.

merci

edit.lyon4: les liens. (PS : je le fais une fois mais pas deux)

[ Edité par lyon4 Le 16 mar 2005 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 16 Mars 2005 à 10:32


Le limon détruit une créature si il lui inflige des blessures de combat. Il n'est pas précisé que ces blessures devaient être fatales. Donc même si la créature adverse ne subit qu'une seule blessure de combat de la part du limon méphitique, elle sera détruite.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

dala

Avatar de dala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dala le Mercredi 16 Mars 2005 à 10:36


ca je le savais mé je voulais savoir ce ki se passerais si j'attachais le colier d'entrainement(la créature équipée a l'initiative).


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 16 Mars 2005 à 10:40


Ben, le limon inflige des blessures à la créature adverse pendant la phase d'initiative, cela déclenche sa capacité, on résoud, la créature adverse est détruite.

Note : il y a un article sur l'initiative dans le bazar, vas le lire.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Mars 2005 à 11:18


merci de mettre les textes exacts des cartes (ou mieux : des liens vers la page de la carte)
ca eviterait ce genre de mal entendu....

si le limon a l'initiative, et que l'autre creature n'a ni l'initiative, ni la double initiative,à la 1ere etape de blessure de combat, il sera le seul à infliger ses blessures de combat, puis la creature sera detruite, puis à la 2e etape de blessures de combat, la creature ne fera rien, vu qu'elle n'est plus en jeu.

_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 16 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1