Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dala

Avatar de dala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dala le Mercredi 16 Mars 2005 à 10:19


J'ai la carte Bosh,golem de fer mé je voudrais savoir si je peut la sacrifier elle-meme puisque il y a écrit que bosh inflige des blessures mé si il é mort il ne peut plus infliger de blessures!!!!


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 16 Mars 2005 à 10:25


Tu peux tout à fait le sacrifier lui-même.

En le sacrifiant lui-même, tu mets sa capacité sur la pile. Or une fois qu'une capacité est sur la pile, on ne s'occupe plus de savoir si la source est encore en jeu ou pas. Donc tu peux.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Mars 2005 à 11:15


lorsque la capacité se résoudra, elle tiendra compte des dernieres infos qu'elle avait sur bosh avant qu'il ne quitte le jeu. ce sera donc bien des blessures en provenance d'une creature-artefact. (meme si en verité cette creature n'est plus en jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1