Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

j-chris

Avatar de j-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j-chris le Lundi 14 Mars 2005 à 16:36


J'ai dans un deck le "ronge moelle" dont une des capacité est : "engagez, sacrifiez un rat : Mettez en jeu X jetons de créature 1/1 noire Rat, X étant le nombre de rats que vous controlez."
si pour activer cette capacité je sacrifie un "gardien des ombres nezumi" dont la capacité est :
"Sacrifiez le gardien des ombres nezumi : detruisez le ninja ciblé" est ce que la capacité du gardien des ombre est elle aussi activée?
merci

edit, lyon4: titre PAS DE MAJ , merci...

[ Edité par lyon4 Le 14 mar 2005 ]


CO2

Avatar de CO2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CO2 le Lundi 14 Mars 2005 à 16:43


Non on ne peut le sacrifier que pour une des deux capacités.
Ex : Tu le sacrifie pour ronge moelle et en réponse tu le sacrifie pour sa capacité, quand la pile se résoud :
1 sacrifice pour détruire un ninja --> il va au cimetière
2 il n'est pas sacrifié à ronge moelle puisqu il est au cimetière


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 14 Mars 2005 à 16:43


non, tu ,e peux sacrifier la même créature pour 2 effets différents.
Pourquoi ? Parce que lorsque tu joues la capacité (n'importe laquelle des deux), tu payes le coût, qui implique de sacrifier ton gardien des ombres. Donc après, tu ne peux plus sacrifier cette même créature, qui est dans ton cimetière.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Mars 2005 à 16:48


te viendrait-il a l'idée de jouer deux choc en utilisant un seul et meme mana rouge ?
là, c'est pareil.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 14 Mars 2005 à 17:44


j'ai une explication avec des boulangers si vous voulez

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 14 Mars 2005 à 21:24


vas-y, explique...

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1