Samouraï Du Rideau Pâle + destruction massive

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Lundi 14 Mars 2005 à 05:54


Bonjour tout le monde, je poste aujourd'hui car j'hésite sur un point de règle. Si j'ai un Samouraï Du Rideau Pâle en jeu et que l'adversaire joue Colère des Dieux, est-ce que toutes les créatures et la colère vont au cimetière ou sont retirés de la partie?

Merci d'avance de vos réponses.

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 14 Mars 2005 à 09:10


Toutes les créatures (sauf les indestructibles) seront retirées de la partie car la capacité du Samourai du rideau pale va se déclencher pour chaque créature (y compris lui-même).

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Mars 2005 à 10:25


precisions: la capacité du samourai du rideau pale ne se "declenche" pas. c'est une capacité statique qui créé un effet de remplacement.
cet effet remplace la mise au cimetiere de chaque creature détruite par la colere , y compris celle du samourai, par son retrait de la partie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Lundi 14 Mars 2005 à 12:17


Précisons aussi que la colère va bel et bien au cimetière, vu que ce n'est pas un permanent.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Mars 2005 à 12:33


oui.
mais bon, vu que lorsqu'elle ira au cimetiere, le samourai ne sera plus en jeu, elle n'y serait pas allée meme si la capacité du samourai concernait toutes les cartes allant au cimetiere.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 14 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1