Habitant Du Terreau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 10 Mars 2005 à 17:53




Quand il arrive en jeu, on ne met pas de terrain en jeu ? J'en doute, mais je voudrais votre avis.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 10 Mars 2005 à 17:59


Non puisque sa capa ne fonctionne que quand il est en jeu et au moment où il est considéré comme joué, il est toujours sur la pile donc tu mettras pas de terrain pour son arrivée en jeu.


[ Edité par super Le 10 mar 2005 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1