prendre le controle de la creature...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neopieter

Avatar de neopieter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neopieter le Mercredi 09 Mars 2005 à 17:06


J'ai une creature equipee du marteau de guerre loxodon mon adversaire lance un combat pour la garde dessu il en prends le controle .
-Est ce que l equipement la suit ???
-Si oui si elle creve est ce que j en reprends le controle ou celui qui controle la bete en dernier garde l equipement???
-Est ce que je peus repayer le cout d equipement pour l equipee sur une des mienne alors que l autre le controle ????

___________________

On dit que l'on aprends de ses erreur mais je pense que c'est une erreur...Au moin si j'ai tor j'aurai apris quelque chose ...

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 09 Mars 2005 à 17:09


- Oui mais tu en restes le controleur donc tous ses effets s'appliqueront à toi ( genre le gain de points de vie du marteau de guerre loxodon et autres . )
- tu le gardes ( en fait tu ne l'as jamais perdu )
- il ne le controle pas donc oui tu peux.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 09 Mars 2005 à 17:11


L'équipement y est toujours attaché, bien que tu en garde le controle. Tant que tu ne l'aura pas rééquipé, il sera toujours attaché à ta créature fraichement volée.Tu peux le rééquiper sur une autre de tes créatures alors que ton adversaire : nan, il peux pas.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Mars 2005 à 17:35


faux lokiel: ce n'est pas le controleur du marteau qui gagne les points de vie.

le texte du marteau est :

Equipped creature gets +3/+0, has trample, and has "Whenever this creature deals damage, you gain that much life."
Equip 3

c'est donc la creature equipée qui a la capacité déclenchée (entre guillemet), pas le marteau, donc c'est le controleur de la creature qui en profite.

si le texte avait été :

Equipped creature gets +3/+0, and has trample.
Whenever equipped creature deals damage, you gain that much life.
Equip 3

tu aurais eu raison.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 09 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 09 Mars 2005 à 17:59


Yep, en plus je connais la distinction, j'ai juste répondu de mémoire... Avec le texte des cartes sous les yeux, ça aurait été plus simple
Bon, pour prouver que je ne suis pas totalement stupide: prenons le cas d'un jitte d'umezawa. Si ton adversaire prend le controle de la créature équippée par le jitte, il ne pourra pas retirer les marqueurs du jitte pour faire ses effets mais toi tu le pourras et bien entendu c'est toi qui choisiras les cibles et qui gagnera les PVs si besoin est.

[ Edité par lokiel Le 09 mar 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1