sceptre et laboratoire esoterique.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tiggy

Avatar de tiggy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tiggy le Mercredi 09 Mars 2005 à 00:09


Juste un point de regle quand on a en jeu le laboratoire esoterique et un sceptre isochronique.
Si je joue la capacite du sceptre isochronique, je ne peux plus jouer de sorts apres.
Par contre, si j'ai deja joue un sort et que j'active la capacite du sceptre qu'est-ce qu'il se passe?
Le sort va quand meme dans la pile, ou ca marche pas, ou j'ai tout simplement pas el droit de la faire?

Merci d'avance.

___________________

Les cons, ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait.

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Mercredi 09 Mars 2005 à 09:25


Tu ne peux pas activer capacité du sceptre après avoir jouer un sort.

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 09 Mars 2005 à 09:37


Si, il peut activer la capacité du sceptre. Mais elle ne fera rien.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 09 Mars 2005 à 15:55


En effet c'est très clair avec l'errata du sceptre (qui concerne toutes les cartes du même genre d'ailleurs):
Isochron Scepter
2
Artifact
Imprint -- When Isochron Scepter comes into play, you may remove an
instant card with converted mana cost 2 or less in your hand from the
game. (The removed card is imprinted on this artifact.)
2, T: You may copy the imprinted instant card. If you do, you may
play the copy without paying its mana cost.

On peut même copier l'éphémère mais pas le jouer. En effet, un effet (celui du sceptre) dit qu'on peut jouer la copie et un autre (celui du labo) dit qu'on ne le peut pas donc on ne le peut pas.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1