régle kokusho et punition et autre ... ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Mardi 08 Mars 2005 à 18:38


salut
alor voila je me demande si avec kokusho l'étoile du soir et punition finiale si je gagne encore 5 autre point de vie (comme il s'ent encore pris 5 avec la puniton) ??

et aussi : esque si g par exemple en jeu oppresseur inhumain .. le ga dis "dragon " donc je pt pa prendre le controle de dragon .... esque je pt changer le type de creatures kil a di avec "evolutions artificielle" ???
vala a +

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 08 Mars 2005 à 18:40


Les textes des cartes?

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 08 Mars 2005 à 18:40


je ne sais pas (j'ai pas le temps d'aller regarder le texte exact des cartes), mais il me semble que kokusho fait perdre des pvs, alors que la punition finale ne marche que pour les blessures, me semble-t-il.oui je confirme

2/non, tu ne peux pas changer le nom du type dont dtu n'acquères pas le contrôle. Par contre, s'il dit zombie, tu peux faire en sort que la carte ne soit plus un zombie et en predre le contrôle (et encore, je suis même pas sûr que ça change réellement le type de la créature.
La prochaine fois, mets le texte des cartes stp
_________________
Horobi, gémisseur de la mort, mon dieu !
Yeux d'encre, ma déesse !

[ Edité par fastgic Le 08 mar 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mardi 08 Mars 2005 à 18:44


Lorsque Kokusho est mis au cimetière depuis le jeu, il fait perdre 5 points de vie à chaque adversaire. Or, la punition finale fait perdre un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées au joueur ciblé.
Or, une perte de point de vie est différente des blessures. Ainsi, les 5 points de vie perdus à cause de Kokusho ne sont pas pris en compte par la punition finale.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Mars 2005 à 18:45


1/la capacité d'un kokusho ne tient compte que des points de vie perdus grace à elle, pour savoir combien tu gagneras de pv.

par exemple, si tu joues et que tu as 2 adversaires, kokusho leur fera perdre 5 pv chacun et donc tu gagneras 10 pv.

tu ne tiendras jamais compte des pv perdus grace à autre chose avant, comme par ex une punition finale jouée avant qu'il n'aille au cimetière.
note que punition finale ne tient compte que des blessures infligées à l'adversaire, et pas des points de vie qu'il a perdu. (si on la joue apres que la capacité de kokusho lui a fait perdre 5 pv, elle ne lui fera perdre aucun point de vie à cause de ca)

2/non, tu ne peux pas, tu ne peux changer qu'un texte ecrit sur la carte, pas un choix fait par un joueur.
edit: par contre tu pourras changer le type d'un dragon avec, pour pouvoir le cibler avec l'oppresseur.

_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 08 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 08 Mars 2005 à 18:49


est-ce qu'en jouant cette carte, tu changes le type de la créature aussi ?
Donc est-ce que le texte de la carte comprend le type de permanent, et ses éventuels sous- et sur-types ?

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Mardi 08 Mars 2005 à 18:55


merci pour vo reponses
fastgic si c a moi ke tu pose la question (cki mettonerais vu mes connaissances des regles ^^)
je c pa y repondre
@ ++

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1