probleme avec horobi ..

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Mardi 08 Mars 2005 à 15:58


lu tt le monde j'voulais savoir si : g en jeu "ce qui fut pris " et" horobi,gemisseur de la mort"
si je met un marqueur diviniter (avec ce qui fut pris) sur une crea de l'adervesaire , cette crea creve ???
merci a+

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Mardi 08 Mars 2005 à 16:27


Normalement non car elle est indestructible, et quand elle est indestructible tout ce qui commence par "detruiser" ne marche pas.
Je pense que ca marche comme ca


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 08 Mars 2005 à 16:35


Je dirai plutôt que ta créature est détruite avant de recevoir son marqueur car la capacité d'Horobi sera résolue en premier (donc avant que ta créature ne reçoive le marqueur).

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Mars 2005 à 16:37


je tranche .... SCHLARKKKK

c'est knight_seb qui a raison.

tu joues la capacité de Ce qui fut pris: tu l'annonces, la mets en pile, choisis une creature ciblée, determines le cout à payer, joues les capacités de mana, paies le cout. la capacité est jouée.
la capacité d'horobi va alors en pile, car une creature a été ciblée par une capacité.

à sa resolution, la creature est detruite.
puis la capacité de ce qui fut pris se resout: elle n'a plus de cible légale, elle est contrée.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 08 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Mardi 08 Mars 2005 à 17:55


merci a+

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1