impregnation multiple

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tyamat

Avatar de tyamat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyamat le Mardi 08 Mars 2005 à 09:44


salut !!

question :
si je joue un sort d'arcane, du style force du kodama (+2 +2 a la creature ciblé; impregnation d'arcane G ); que j'en ai un autre dans la main, est ce que en payant 2 vert et en le revelant 2 fois je peux l'impregner 2 fois ????
merci !!!


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 08 Mars 2005 à 09:59


Non, tu ne peux pas.

Au moment où tu joues le sort, tu dois révéler toutes les cartes que tu imprègnes en même temps. Ensuite les cartes que tu as imprégné reviennent dans ta main et le sort est mis sur la pile.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

tyamat

Avatar de tyamat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2004
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyamat le Mardi 08 Mars 2005 à 10:35


en fait cela veut dire que pour faire ça il faudrai que j'en ai 2 auter dans la main en plus de celui que j'ai joué ????

en tout cas merci !!!


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 08 Mars 2005 à 10:44


C'est cela.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Mars 2005 à 11:11


pour etre plus exact, les cartes revelées restent en main. pour qu'elles y reviennent il aurait fallu qu'elles l'aient quittée.

recapitulons:
tu joues ton sort:
tu annoces que tu joues ton sort et les cartes que tu vas lui impregner:tu places ton sort en pile et tu reveles les cartes à impregner dessus.
tu choisis les modes,cibles, X, etc... de ce sort dont le texte est modifié.
tu determines son cout total à payer , = cout de mana + couts additionnels (dont les couts d'impregnation) - reductions de cout (si un gohei est en jeu par ex).
tu peux jouer des capacités de mana.
puis tu paies le cout.
et le sort est officiellement joué.
les capacités qui se declenchent qd un sort est joué vont sur la pile
puis tu recuperes la priorité pur jouer autre chose, où laisser la main à ton adversaire (afin que ton sort se resolve)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1