demande confirmation : protection contre imblocable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cedricaus

Avatar de cedricaus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cedricaus le Lundi 07 Mars 2005 à 17:27


bonjour !
apres avoir bien lu la regle de la "protection contre", je me pose encore des question. j'ai deja une reponse mais je souhaiterais une confirmation svp ^^

en fait, une protection contre une couleur bleu (par exemple) peut elle bloquer une carte bleu designé imblocable (par une capacitée bleu) ? on m'a repondu que non, la protection n'a rien avoir avec l'imblocabilité.

de meme pour la protection contre le noir et la "peur" ..

est-ce vrai ? ^^

merci d'avance !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Mars 2005 à 17:33


la protection ne peut rien contre l'imblocabilité ou la peur

voir l'article sur la protection pour les details.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 07 Mars 2005 à 17:34


non effectivement ça n'a rien à voir

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 07 Mars 2005 à 17:34


non, si ta créature a la protection contre le bleu, tu ne peux pas pour autant bloquer une créature bleue imblocable. (ca n'aé rien à voir)

Si une créature a la paur, c'est sa capacité, elle n'affecte pas ta créature (avec la protection contre le noir) donc à moins que celle ci soit noire ou artefact, tu ne peux pas bloquer

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

klane

Avatar de klane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par klane le Mardi 08 Mars 2005 à 19:15


bbbonjour ! je voudrais ajouté une question au post de cedricaus ^^

un jeu ninja noir contre un deck blanc. une creature blanche possede la portection contre le noir via un enchantement. Attaque des noirs avec un surineur nezumi ("peur" donc imblocable par un blanc) utilisation du ninjutsu et on place le tranche gorge ( si blessure au joueur adverse, peut detruire une creature non noire ciblée a la fin du tour). la capacité du tranche gorge fonctionne t elle sur la ceature blanche portection contre le noir ?

j'aurais tendance a dire oui mais je pose la question kan mm histoire de pas faire de bourde ^^

merci de vos reponses

___________________

une bonne partie entre amis ^^

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mardi 08 Mars 2005 à 19:17


Non. Tu ne peux pas cibler la créature blanche protection contre le noir avec une capacité dont la source est une créature noire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Mars 2005 à 19:55


bazar/magic technique/article protection et vous lisez !

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1