paroles de sauvagerie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tomawauk

Avatar de tomawauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2005
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tomawauk le Lundi 07 Mars 2005 à 17:21


je joue dans mon deck token parole de sauvageries, et ce que, si tou mes land sont engagés,je pe les dégager pendant mon etape de dégagement, payer 1 et crée un token ours?
si je ne pioche qu'une carte et si je paye 3 incolores, je pe créer trois token ou sa ne marche pas?

___________________

peut importe a combien de point de vie pres, une victoire est une victoire!!

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 07 Mars 2005 à 17:25


ya pas le texte de la carte mais je vais essayer de répondre qd même
la prochaine fois, mets le lien stp
je pense que tu peux payer 1 pour sauter ta phase de pioche
tu ne peux pas payer 3 pour mettre 3 tokens, parce que tu payes la capacité, puis si tu dois piocher une carte, tu mets un jeton à la place.
Après, tu ne dois plus piuocher de cartes, donc tu ne peux pas mettre plusieurs jetons à la fois

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Mars 2005 à 17:28


1ere question:
oui:
etape de degagement: tes terrains se dégagent
etape d'entretien: tu peux jouer la capacité de paroles de sauvagerie, à sa résolution, elle créera un effet de rempalcement
etape de pioche: au lieu de piocher tu crées un jeton.

2e question:

si tu paies 3, tu créeras 3 effets de remplacement qui resteront jusqu'à ce qu'ils agissent ou jusqu'à la fin du tour.
si tu dois piocher une carte , un des effets (au choix) remplacera la pioche et les autres effets ne feront rien ,ils agiront seulement si tu pioches d'autres cartes dans le tour.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 07 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1