Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 07 Mars 2005 à 17:14


je possède une vieille carte que j'ai retrouvée récemment, Fausse invocation.
Il y a un détail qui m'a attiré, c'est que c'est un rituel ! (enfin sur le texte)
J'ai vérifié sur le texte oracle, et il est précisé que c'est un instant (éphémère)
Quel est dans ce cas la règle à appliquer ? Dois-je suivre l'oracle ? Ou me résigner à dégager cette carte parce qu'elle ne peut pas être jouée ??
Ou encore est-ce une simple erreur de traduction/impression, comme sur ma lame de banshee (c'est écrit "for pour") ???

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Mars 2005 à 17:17


il faut toujours suivre l'oracle (demande à Néo)

ca vient du fait que c'est une carte portal (pas postale ! ). ds cette "edition pour debutant" il n'y a aucune distinction entre ephemere et rituel , ce sont tous des "sortilege" (pour portal 1) ou "rituel"(pour les autres portal) , "sorcery" en anglais.



_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 07 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1