rituel et artefacts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Samedi 26 Février 2005 à 12:05


slt,
est ce qu'un rituel peut se jouer apres la declaration des attaquant?
est-ce que les artefacts ont le mal d'invocations?
est ce que on peut ifliger des blessures a un artefacts pour le detruire?(que les artefacts pas les creatures-artefact)
merci

___________________


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Samedi 26 Février 2005 à 12:11


1)
Rituel jouable seulement pendant un phase principale...
Donc, injouable pendant la déclaration des attaquants, qui est dans la phase de combat

2)
Seules les créatures ont le mal d'invocation...
Donc, les créatures artefact l'ont
Les artefact tout court ne l'ont pas

3)
Un artefact tout court n'a pas d'endurance, donc, tu ne peux pas lui infilger des blessures...
Mais quand tu auras trouver un sort ou un permanent permettant de blaster un artefact tout court, appelle moi...

___________________


azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Samedi 26 Février 2005 à 12:40


1)les rituel,artéfact,créatures,enchantement peuvent etre joués seulement pendant les phases principales(sauf cas contraire genre un planaitaire mécanique vedalken sur table...)

2)les artéfact comme lingot de sombracier n'ont pas le mal d'invoc.les CREATURES-artéfacts ont le mal d'invoc. donc ils ne pourront ni attaquer et ni utiliser leurs capacitées nécésitant . sauf cas contraire(cf.célérité)

3)comme le dit larme,les artéfacts non-créatures n'ont pas d'endurence. donc on ne peut les détruire avec des chocs(sauf si une marche des machines est en jeu). sinon,tu peux détruire un artéfact non-créature en lui administrant un fracasser ou autre pète artéfact(sauf si ils sont indestructibles)

___________________

pourquoi tant de haine?

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 26 Février 2005 à 12:43


il est important de dire que les rituels ne peuvent se jouer que pendant son propre tour, pendant les phases principales, mais surtout lorsque la pile est vide

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Février 2005 à 13:51


et aussi que c'est uniquement pendant les phases principales du joueur qui les joue. pas celles de son adversaire.

récapitulatif:

un joueur de ne peut jouer un sort de rituel (de creature, d'artefact,d'enchantement) que pendant une de ses phases principales, si la pile est vid eet si il a la priorité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1