Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Croch

Avatar de Croch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2004
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Croch le Vendredi 25 Février 2005 à 21:15


Est-ce que pour que la capa d'Horobi soit déclenchée il faut que le sort ou la capa contienne le mot "ciblée" ?
Ou est-ce que la "combo" nausée (toutes les créatures gagnent -1/-1) + Horobi détruit toures les créa en jeu ?

___________________

Garder un historique et des stats de vos matchs entre amis : http://chercheurs-de-gloire.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Février 2005 à 21:27


pour qu'un sort ou une capacité cible , il faut qu'il contienne les mots "cible" ou "ciblé".

la seule exception, c'est les sorts d'enchantement local (enchanter:creature par ex) qui ciblent le permanent qu'ils vont enchanter quand on les joue et tant qu'ils sont en pile. (une fois en jeu, ils ne ciblent plus le permanent)

donc nausée ne déclenchera pas la capacité d'horobi.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 25 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Croch

Avatar de Croch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2004
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Croch le Vendredi 25 Février 2005 à 21:43


ok merci bcp

___________________

Garder un historique et des stats de vos matchs entre amis : http://chercheurs-de-gloire.fr

blacklemon

Avatar de blacklemon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/03/2004
44 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par blacklemon le Samedi 26 Février 2005 à 12:57



J'ai aussi une question :
si j'ai horobi et cunning bandit en jeu et que je joue un sort d'arcane est ce que le bandit est détruit ? Donc en gros est ce que cunning bandit est la cible de sa capacité (conteur ki) ou puisque les conteurs ne peuvent aller que sur lui-meme on ne le considère pas comme une cible ?


Cunning Bandit
Creature : Human Warrior

Whenever you play a Spirit or an Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit.
At end of the turn, if there are two ore more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it.
2/2


Horobi, Gémisseur De La Mort
Créature légendaire : esprit

Vol
À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature.
4/4


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Samedi 26 Février 2005 à 12:59


blacklemon, as-tu vu le mot cible/target dans la capa du Cunning bandit ??

Ensuite, regarde le post de Lyon4

___________________


azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Samedi 26 Février 2005 à 13:00


comme tu le dit,on considère que le mlarqueur ne peut aller que sur lui et en plus y'a pas le mot cible. donc il n'ets pas mort.

___________________

pourquoi tant de haine?

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 26 Février 2005 à 13:01


non, il n'est pas une seule fois écrit le mot cible.
Tu peux jouer autant de sorts d'esprtit ou d'arcane et mettre autant de marqueurs que tu veux sur le cunning bandit.
Par contre, une fois qu'il sera retourné, tu pourras retirer des marqueurs et cibler les créatures adverses, qui seront détruites par horobi.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Samedi 26 Février 2005 à 13:02


C'est cool, mais dire à 56 la même chose....

___________________


blacklemon

Avatar de blacklemon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/03/2004
44 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par blacklemon le Samedi 26 Février 2005 à 13:15



C'était juste por en être absolument certain cr je vai me faire un deck autour


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1