Un problème avec une capacité qui lie deux cartes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 24 Février 2005 à 12:35


Je voulais savoir si par exemple je pose un artefact puis mon adversaire veut me le détruire avec une éphémère verte alors dans dans ce cas est ce que je peux poser Barrière de rasoirs et sauver mon artefact.
Merci :


Ti-Louis

Avatar de Ti-Louis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/07/2004
304 Messages/ 0 Contributions/ 16 Pts

Envoyé par Ti-Louis le Jeudi 24 Février 2005 à 13:48


t nouveau, hein.

non, tu ne peu pa

Prochaine fois que tu veut une poser une qustion sur les r`gles, va sur le forum strtégie

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 24 Février 2005 à 15:12


Et pourquoi il pourrait pas?
Target permanent you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.

On donne protection contre le vert donc l'artefact sera une cible illégale et le pête artefact sera contrecarré.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1