contrer un sort ciblant 2 joueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shadows-angel

Avatar de shadows-angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadows-angel le Mercredi 23 Février 2005 à 21:46


je voudrai savoir si lorsqu'on jou un sort comme "colére de dieu" par exemple, est ce que l'on peut contrer sa capa en lançant un contre sort pour protéer ses propre créatures sans pour autan que le sort soi annulé pour l'adversaire.en fin de compte on se protége soi même du sort mai l'adversaire le subit quand même


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Février 2005 à 21:52


colere de dieu ne cible pas (ni les creatures, ni les joueurs)

si le sort est contré, il ne fera rien: donc toutes les creatures restent en jeu.
si il ne l'est pas , il detruira toutes les creatures.

bref, pas possible de faire ce que tu veux. (il faudrait rendre indestructible toutes tes creatures et pas celles de l'adversaire avant de jouer colere de dieu ....bref, pas simple à faire)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

shadows-angel

Avatar de shadows-angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadows-angel le Mercredi 23 Février 2005 à 21:54


kk thx


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Février 2005 à 22:05


avec des sorts avec des cibles, c'est différent.
si tu arrives a rendre illégales plusieurs des cibles du sort (mais pas toutes) apres l'avoir joué, à sa résolution, il ne fera ses effets que sur les cibles encore là.
si , par contre elles sont toutes illégales, le sort est contré.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 23 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 24 Février 2005 à 11:01


il y a aussi certaines cartes qui te permettent de changer la cible d'un sort, à certaines conditions :
Ingérence
Plieur de volonté

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1