Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mercredi 23 Février 2005 à 19:56


Supposons que je déclare mes attaquants, puis dire qu'une créature n'est pas bloquée avant que l'adversaire ne choisisse les bloqueurs? ( c'est pour le ninjitsu bien sur)

___________________

To play or not to play...Magic

azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Mercredi 23 Février 2005 à 20:01


les créatures sont bloquées qu'au moment ou le joueur défenseur(l'adversaire) choisise ses bloqueurs pendant l'étape de déclaration des bloqueurs. une fois déclarés bloqueurs,les créatures attaquantes eront bloquées,quoiqu'on fasse. on ne peut pas décider comme ca qu'une de nos créatures est non-bloquée.

___________________

pourquoi tant de haine?

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 23 Février 2005 à 20:52


Le ninjutsu ne peut être joué que si la créature est non bloquée. Si les bloqueurs n'ont pas encore étaient déclarés, alors ta créature n'est pas encore considéré comme non bmloquée, et donc tu ne peux pas utiliser le ninjustsu avant la déclaration des bloqueurs.

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 24 Février 2005 à 10:48


de toute façon ça servirait à rien de mettre en jeu ta carte avec le ninjutsu avant la déclaration des bloqueurs, puisque qu'elle se ferait bloquer. Donc sa capacité ne se déclencherait pas

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Février 2005 à 10:53


oh si, ca aurait servi à quelque chose si ca avait été possible. pour se renvoyer des creatures 187 (par ex un nekrataal ou un rat vorace) en main à coup sur (sans risquer de le perdre en combat). et donc le reposer ensuite et recommencer sans risque.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 24 Février 2005 à 10:56


Le 24/02/2005, lyon4 avait écrit ...

des creatures 187

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est avant que la question n'arrive, une créature 187 est une créature ayant une capacité déclenchée d'arrivée en jeu.

de même il existe les 781 qui ont un effet déclenché quand elle quitte le jeu.

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 24 Février 2005 à 10:57


oui, ça aurait sservi de renvoyer la carte, mais je voulais dire que la capacité de la carte avec le ninjutsu ne se serait pas déclenchée, à moins que la créature ne soit pas bloquée bien sûr, ce dont je doute (enfin si c'est un bon ninjutsu).

_________________
Horobi, gémisseur de la mort, mon dieu !
Yeux d'encre, ma déesse !

[ Edité par fastgic Le 24 fév 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1