Contrer Avidite devorante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mardi 22 Février 2005 à 10:21


salut a tous

Si je joue Avidité devorante :

" En tant que cout supplementaire pour jouer cette carte , vous pouvez sacrifier n importe quel nombre d esprits ...

Le joueur ciblé perd 2 poitns de vie plus 2 points pour chaque esprit sacrifié de cette manière, vous gagnez autant de point de vie"

Mon adversaire contre mon rituel avec "Obstacle" Contrecarrez le sort ciblé ....

Peux t il jouer son sort apres que j'ai sacrifié mes esprits pour lui eviter sa perte de point de vie ??

Ou bien doit il le jouer tout de suite avant que je sacrifie mes creatures et ainsi je conserve mes creatures et mon rituel est annule ????

merci ......


ps : Si je sacrifie un kami hana : (1) (Foret) : renvoyer la carte arcane ciblee de votre cimetiere vers votre mains ... (en payant son coup, peut il etre sacrifie comme ca tout en etant impliquer dans l'avidite devorante ???? )




edit : Encore un point : Si je joue une impregnation d arcane avec mon rituel est ce que mon impregnation est annulee aussi ??? si elle est anulée, elle retourne quand meme dans ma main en tant que impregnation ?

[ Edité par Taufimax Le 22 fév 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 22 Février 2005 à 10:24


1) Quand tu joues ton avidité, ton adversaire ne peut pas répondre au sacrifice de tes esprits car cela fait parti du cout de ton sort.
Par contre rien ne l'empêche de contrer ton sort lorsqu'il est sur la pile (avec obstacle par exemple).
Donc, s'il veut contrer ton sort, cela sera forcément après que tu aies sacrifiés tes esprits.

2) Non tu ne peux pas sacrifier ton esprit et pour sa capacité et pour l'avidité. c'est soit l'un soit l'autre.

edit :
3) Si tu imprègnes (et pas empruntes !!!) un sort sur ton arcane, alors la carte que tu imprègnes ( et pas empruntes ) reste dans ta main même si le sort se fait contrer. quand tu imprègnes ( et pas empruntes ) un sort, la carte n'est que révélée, pas jouée. Donc elle reste dans ta main. (et bien évidment l'effet du sort imprégné (et pas emprunté) est lui aussi annulé, puisque le sort qui se fait contrer est un tout...)

edit : merci Lyon4 der la remarque !!! qu'est-ce que j'ai à écrire emprunte à chaque fois ??? je dois être fou
_________________

Modérateur du forum StratégiesVous venez sur le forum stratégies ?
Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 22 fév 2005 ]

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 22 Février 2005 à 10:26


Pour le premier, je ne veux pas dire de bétises alors je ne réponds pas.

Pour le Kami Hana, tu ne peux pas le sacrifier pour 2 effets différents : soit pour l'avidité dévorante, soit pour renvoyer la carte d'arcane ciblée de ton cimetière dans ta main ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Février 2005 à 10:32


c'est "impregnes" qu'il fallait lire ds ce qu'a ecrit sacha et pas "enpruntes", bien sur.
à part ca, j'ai rien à ajouter.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mardi 22 Février 2005 à 10:58


merci beaucoup

au fait, y a t il une regle decrite sur les artefact equipement sur ce superbe site ...

sur tout les decks (4) sur les kami que g achete aucun a la regle complete .....


merci .....


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 22 Février 2005 à 11:13


pour l'équipement :
502.33. Equipement

502.33a. L'équipement est une capacité activée des cartes d'artefact ayant pour sous-type "équipement". La phrase "Équipement [coût]" signifie "[coût] : Déplacez cet équipement sur la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."

502.33b. Pour plus de renseignements sur l'équipement, voir la règle 212.2, "Artefacts".

502.33c. Si un artefact possède de multiples exemplaires de l'équipement, vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ses capacités d'équipement.
si tu as d'autres questions plus précises, ouvre un topic pour ta question, ou bien cherche dans les topics précédents, la réponse y sera peut être déjà, sinon cherche dans les articles du bazar...tu peux aussi cliquer dans ma signature pour y découvrir tous les liens utiles existants. Si tu ne trouves pas ton bonheur, revient nous voir.

___________________


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mardi 22 Février 2005 à 13:12


oki un grand merci, je chercherais plus a l 'avenir


vous pouvez maintenant fermer ce topic



Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1