Kaijin Au Toucher évaporant : bien ou pas bien?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Laerid

Avatar de Laerid

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2004
144 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Laerid le Dimanche 20 Février 2005 à 01:01


Ma question concerne la carte : Kaijin Au Toucher évaporant

À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat.(Renvoyez-la uniquement si elle est en jeu.).

Est-ce que ceci veut dire qu'après la phase d'attaque et de blocage, les blessures se font, donc si la créature attaquante a 3 ou + d'attaque elle va tuer mon super mur ( ce qui ferait de cette carte le mur unco le plus nul que j'ai jamais vu )

ou est-ce que la créature bloquée est renvoyée dans la main de son propriétaire avant la résolution des blessures ?? ( ce qui ferait de cette carte un bon petit mur )

P.S. J'ai un petit doute, parce que si les blessures se faisaient, alors le texte de la carte aurait donné un truc du stile :
" Toute créature ayant infligé des blessures de combat au " Kaijin truc" est renvoyée dans la main de son propriétaire "


[ Edité par Laerid Le 20 fév 2005 ]


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 20 Février 2005 à 01:15


Hum c'est différent, une créature peut-être bloqué par ton mur, mais il se peut qu'elle ne reçoive aucune blessure de la part de ton mur grâce à quelqu'onque effet ( prévention ). Et sinon il est bien préciser ceci :

Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat.


La fin du combat est après l'assignation des blessures. Donc si la créature adverse à 3 ou + d'attaque, elle tue ton mur.

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Février 2005 à 11:30


precision: elle tuera le mur, mais elle remontera quand meme dans la main de son propriétaire à la fin du combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 20 Février 2005 à 12:21


eh oui, car il est précisé : quand une créature est bloquée par le mur et non pas se voit infliger des blessures.
Moi personnellement je trouve cette carte efficace.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Février 2005 à 13:03


Le 20/02/2005, fastgic avait écrit ...

eh oui, car il est précisé : quand une créature est bloquée par le mur et non pas se voit infliger des blessures.
Moi personnellement je trouve cette carte efficace.


ben non.
si ca avait été "se voit infliger des blessures" , la creature remonterait aussi en main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Albavor

Avatar de Albavor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/10/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par Albavor le Dimanche 20 Février 2005 à 15:20


Mode pointilleux: on

Cette carte n'est pas un un mur, mais un esprit. Elle a comme tous les murs désormais la capacité défenseur (qui empêche d'attaquer).
Wizard à voulu faire en sorte avec ce bloc que le type n'influe plus sur le comportement de la créature.
Légende n'existe plus, c'est le super-type légendaire qui compte.
Ce n'est plus le fait d'être un mur qui empêche d'attaquer mais la capacité défenseur.
Chaque mur édité jusqu'à aujourd'hui a la capacité défenseur.
Cette capacité s'annule pour les mur avec Pierres aggressives
Voilà, un type de créature n'a plus d'influence direct sur les capacités de cette créature et les effets.
Précision, si tous les samouraïs ont le Bushido, ce n'est pas parce qu'ils sont samouraïs qu'ils possèdent cette capacité.

___________________



Si vous avez besoin d'aide, de conseils ou d'un avis pour une analyse, envoyez moi un MP.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1