leurre et tephraderm

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

StarFight

Avatar de StarFight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StarFight le Vendredi 18 Février 2005 à 11:58


bichour bon sa fait le eniem message que je fait pour le tephra mais bon quand on a leurre et ephra on ataque tt les créature enemi capable de bloker le font donc le tephra inflige leur propre ataque sur les créature mais inflige t'il aussi c'est 4 d'ataque a tt les créature bloqueuse

___________________

StarFight the end of all things to come

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Février 2005 à 12:01


non, pour les blessures de combat que fera le tephraderme, c'est 4 blessures en tout, pas à chaque creature bloqueuse.

au moment d'assigner les blessures de combat du tephraderme , tu dois repartir les 4 blessures parmi les bloqueuses (par ex: 2 sur une, 1 sur une autre, 1 sur une troisieme, et 0 aux autres).


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 18 Février 2005 à 12:03


Il n'infligera que 4 blessures que tu assigneras de la manière de ton choix parmi les créatures qui le bloquent.
Il n'inflige pas 4 blessures à toutes les créatures qui le bloquent

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

La_sagesse

Avatar de La_sagesse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2004
189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par La_sagesse le Vendredi 18 Février 2005 à 14:46


Oula, ça veut dire que je me suis tromper depuis dès année?

car quand apr exemple 2 créatures bloque ... euh lion des savanes. Et ces deux créatures ont 1 de défence, et que quand j'attaque il bloque avec ses deux créatures mon lion n'inflige que 1 blessures à chaque créature ? donc elle meurt , mais là n'est pas le problème. J'ai cru que le lion infligeait 2 blessures à chaque créature......



lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Vendredi 18 Février 2005 à 14:52


Tu te plantes depuis le début de l'année: t'as un score de force pour ta créature qui est un nombre fixe de blessures qu'elle peut attribuer. Donc le lion des savanes ne pourra faire qu'un total de 2 blessures donc 1 blessure à chaque créature bloquante s'il y en a deux ( ou 2 à l'une et 0 à l'autre, au choix ) .

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

La_sagesse

Avatar de La_sagesse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2004
189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par La_sagesse le Vendredi 18 Février 2005 à 15:05


ZUT, FLUTE, BUT !!! j'ai honte de moi .............. ralalala bon c'est pas grâve


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1