Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kevins

Avatar de kevins

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kevins le Vendredi 18 Février 2005 à 10:55


quand un artefact non créature à l'empreinte d'une créature(par exemple ma fonderie d'âmes) est ce qu'elle peut attaquer comme si s'était la carte dont elle a l'empreinte ?
(je sais la question n'est pas très claire mais je savait pas comment la formuler alors j'espère que vous comprenderez)


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 18 Février 2005 à 11:00


non pas du tout car ton artefact n'est pas une créature. avoir l'emprtunte d'une carte ne veut pas dire que l'on devient cette carte ou que l'on acquiert ses caractéristiques. L'emprunte donne une emprunte d'une carte retirée de la partie et c'est tout.
ensuite il y a des effets suivant la carte ayant l'emprunte...

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 18 Février 2005 à 11:00


Non, le fait d'empreinter une créature sur un artefact non créature ne transforme pas du tout l'artefact en créature ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Février 2005 à 11:02


empreinte.
Sacha: c'est pikachu qui te donne des cours d'orthographe ?

pour l'exemple de la fonderie d'ames:
en payant X, T : tu mettras un jeton de creature en jeu, jeton etant une copie de la carte dont elle a l'empreinte. (x etant le cout converti de la carte)
par exemple , si tu as en empreinte kokusho.
tu pourras , en payant 6,T, mettre un jeton de creature copie de kokusho.
le jeton aura toutes les valeurs copiables de kokusho (son nom, son cout de mana, ses sur-types, type, sous-types, ses capacités, force/endurance, etc..)

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 18 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 18 Février 2005 à 11:19


Le 18/02/2005, lyon4 avait écrit ...

empreinte.
Sacha: c'est pikachu qui te donne des cours d'orthographe ?
[ Edité par lyon4 Le 18 fév 2005 ]


Euh non j'ai honte désolé, j'sais pas pourquoi j'l'ai écrit comme ça ??? une crise de folie passagère...je m'en excuse auprès des lecteurs que cela aurait pu choquer

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1