horobi et cible non legal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mantel

Avatar de mantel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mantel le Jeudi 17 Février 2005 à 13:45


horobi permet de tuer une creature des que celle-ci deviens la cible d'un sort.

Si par exemple je tente de jouer une terreur sur une creature noire ( cible non legal donc ), la creature noire seras quand meme detruite, vu qu'elle a été la cible d'un sort?

merci d'avance.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 17 Février 2005 à 13:55


tu ne pourras pas jouer ta terreur sur une créature noire. il faut que la cible soit légale quand tu joues le sort, or ce n'est pas le cas ici donc tu ne peux pas jouer ta terreur.
va lmire l'article : comment jouer un sort ou une capacité danbs le bazar (lien dans ma signature).

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 17 Février 2005 à 14:04


Pour que la capacité d'Horobi se déclenche, il faut que la cible soit légale donc ton exemple ne marche pas ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

squike

Avatar de squike

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par squike le Jeudi 17 Février 2005 à 16:53


est ce que avec très ancienne barrière et horobi on peut détruire des créatures transformés par le transmutateur neurok ????


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 17 Février 2005 à 16:57


S'il y a marqué ciblé ou cibke sur la très ancienne barrière, oui tu peux. Sinon non.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

mantel

Avatar de mantel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mantel le Jeudi 17 Février 2005 à 17:14


merci beaucoup des reponses
j'avais un doute, merci beaucoup de l'avoir lever.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Février 2005 à 17:17


mettez les textes des cartes !!!
ancienne barrière

la capacité doit cibler un artefact
donc on peut tres bien cibler une creature-artefact avec. et donc ,dans ce cas, ca declenchera la capacité d'horobi.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1