Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Jeudi 17 Février 2005 à 13:02


Je voudrais savoir deux choses:
sur la couveuse Orochi

Couveuse Orochi
Créature : serpent et shamane

, : Mettez en jeu un jeton de créature verte 1/1 Serpent. Si vous controlez dix créature ou plus, retournez la Couveuse orochi.
1/1
[Flip]
-----
Shidako, Maîtresse de la couvée
Créature légendaire : serpent et shamane
3/3
, Sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
1/1


1/quand la couveuse Orochi est inversée en 3/3 est-ce qu'on peut utiliser sa capacité de mettre un jeton de créature verte 1/1 serpent?

2/si la couveuse est inversée en 3/3 et que pendant un combat plusieurs de mes serpents se font tuer et il ne m'en reste plus que 9. est-ce que a mon prochain tour la couveuse redevient une 1/1 puisque je controle moins de 10 serpents?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Février 2005 à 13:06


qd tu fais un copier/coller, n'oublie pas les symboles de mana... sinon utilise urlcarte, c'est plus simple :

[ urlcarte]couveuse orochi[/urlcarte] donne couveuse orochi (il ne faut pas d'espace entre le crochet et urlcarte, mais si je ne l'avais pas mis , tu n'aurais vu que le lien)

1/ edit (l'edit marche !!! ): j'avais mal compris la question...
non, la creature , une fois inversée,n'a plus son ancienne capacité. donc on ne pourra plus creer de jeton avec.

2/ non, une fois inversée , elle le reste jusqu'à ce qu'elle quitte le jeu.


_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 17 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mantel

Avatar de mantel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mantel le Jeudi 17 Février 2005 à 13:38


lyon, la question 1 est :

peux-t-il utiliser la capaciter de couveuse orrochi, lorsque celle-ci est en shidako?

je ne pense pas, ou alors j'ai vraiment rien piger au double carte...
je pense que quand une carte est flipper, elle gagne de nouvelle capacité, mais elle perd toute les capacité qu'elle avais avant...
(sinon les nouvelle double carte serais trop puissante, ho ma carte est retourné, et je continu de mettre des marqueur dessus.... )


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 17 Février 2005 à 13:43


Je confirme la réponse de mantel: lyon4 a du comprendre ( vu sa réponse ) qu'il demandait si l'on peut utiliser la capa de shidako immédiatement vu qu'il parle de " sacrifice " , ce qui n'apparait que dans le coût de la capa de shidako et pas dans celle de la couveuse....

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 17 Février 2005 à 14:13


Le 17/02/2005, mantel avait écrit ...

(sinon les nouvelle double carte serais trop puissante, ho ma carte est retourné, et je continu de mettre des marqueur dessus.... )



Ouais, imagine ce que ça ferait dnas un jeu esprit-arcane avec l'élève budoka (ichiga, celui qui abat des arbres !)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 17 Février 2005 à 14:15


désolé, j'arrive pas à éditer, c'était juste pour mettre le lien : Elève budoka

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 17 Février 2005 à 15:09


pour édité (moi ca me l'as fait aussi) je voyais pas le bouton

Ca a l'air con, mais il suffit de te connecté au site en metant une MAJUSCULE a ton nom

gandalf20000000 <= faux
Gandalf20000000 <= juste

C'est comme ca que j'ai résolu le prob!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Février 2005 à 15:19


avec ou sans maj, je ne peux plus editer... ni mes messages, ni ceux des membres (je peux juste effacer)... ca m'enerve, plus à cause de la faute de frappe à "crochet", qu'à cause du fait que j'ai mal lu la question.

bien entendu, on ne peut plus creer de jeton, avec shidako.
j'ai cru qu'il voulait savoir si on pouvait utiliser la capacité de shidako, malgré le fait qu'elle soit engagée. (question qu'on a déjà eu recement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1