Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bigtoons

Avatar de bigtoons

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2004
46 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par bigtoons le Jeudi 17 Février 2005 à 09:52


-Est ce que une créature qui a le mal d'invocation peut quand meme bloqué ???

@+++

biGtoOnS

_________________
Dieu n'aime pas la guerre, Dieu est un pacifiste...Mais je ne suis pas dieu.




[ Edité par bigtoons Le 17 fév 2005 ]

___________________

Dieu n'aime pas la guerre, Dieu est un pacifiste...Mais je ne suis pas dieu.




lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 17 Février 2005 à 09:55


- oui elle peut bloquer
- si on peut du moment que le symbole tap n'apparait pas dans la capa en concernant la créature
- oui , on peut.
Lokiel, attend lyon4 et son copier collé de la règle complète.
edit: tiens, il a édité son message en supprimant 2 des questions.

[ Edité par lokiel Le 17 fév 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

bigtoons

Avatar de bigtoons

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2004
46 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par bigtoons le Jeudi 17 Février 2005 à 10:31


Oui j'ai edité, parce que j'ai trouvé la reponse ...

@++

biGtoOnS

___________________

Dieu n'aime pas la guerre, Dieu est un pacifiste...Mais je ne suis pas dieu.




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Février 2005 à 10:43


lokiel: arrete de dire que je vais mettre le copié/collé des regles, car apres, je suis obligé de le mettre...

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


voilà. le mal d'invoc n'empeche donc, que d'attaquer et de jouer une capacité activée de la creature avec ds le cout. pas de bloquer.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 17 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 17 Février 2005 à 10:45


Pourquoi, tu le mettrais pas si je le faisais pas?

[ Edité par lokiel Le 17 fév 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 17 Février 2005 à 12:03


parce que tout le monde peut y accéder de n'importe où (sa signature par exemple)


_________________
Horobi, gémisseur de la mort, mon dieu !

[ Edité par fastgic Le 17 fév 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1