Indestructibilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 17 Février 2005 à 05:46


Salut.
Je reviens du sujet en rapport avec l'indestructibilité, mais j'ai pas trouvé de réponse à cette question :
Un artefact indestructible peut-il être la cible d'un sort disant : " Détruisez l'artefact ciblé." ??

( Exemple d'utilisation : utiliser une carte au lieu de s'en défausser, même si l'effet ne se résoudra pas. )

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 17 Février 2005 à 06:04


Il peut en être la cible, simplement ça ne fonctionnera pas. Ce sera du gaspillage de mana , tout simplement.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 17 Février 2005 à 06:06


Ok, ça roule. Merci.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Février 2005 à 08:26


ce n'est pas forcement un gaspillage (voir la combo réacteur de sombracier + démembrement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1