utilisation d'un ephemere arcane : rugissement de jukai

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Lundi 14 Février 2005 à 16:41


j'ai un problème sur le rugissement de jukai ds les traîtres de kamigawa. "Si vous contrôlez une forêt, chaque créature bloquée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour" Cela veut dire qu'il faut contrôler 1 foret seulement ou au moins 1 foret pour jouer ce sort?

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

DocNoob

Avatar de DocNoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DocNoob le Lundi 14 Février 2005 à 16:44


Au moins une foret. Si sa aurait ete une foret seulement la formulation sur la carte aurait ete differente.

___________________

La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 14 Février 2005 à 17:17


il faut que tu controles au minimum une foret, et c'est tout. par contre si tu ne controles pas de foret, tu peux tout de même jouer le sort. les créature bloquée ne seront pas boostées, c'est tout, mais tu auras joué ce sort.

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 15 Février 2005 à 13:19


je vois pas à quoi ça sert ce type de condition...
Que tu contrôles ou pas une forêt je vois pas ce que ça change...

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mardi 15 Février 2005 à 13:25


tu pourrais jouer chuchotement d'horobi dans un mono bleu... ca mettrait trop le souk !!!


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Février 2005 à 13:47


Le 15/02/2005, fastgic avait écrit ...

je vois pas à quoi ça sert ce type de condition...
Que tu contrôles ou pas une forêt je vois pas ce que ça change...


c'est pour reduire sa puissance: comme le cout d'impregnation ne comporte pas de mana, on pourrait la mettre ds un jeu sans aucune autre carte verte, et utiliser son impregnation sans probleme. avec cette restriction, ca force à la jouer ds un jeu avec du vert (ou au moins des forets)
mais bon, c'est surtout avec horobi's whisper que ce detail prend de l'importance

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 15 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 15 Février 2005 à 14:03


effectivement j'y avais pas pensé...
N'empêche c'est bien ces nouveaux trucs d'imprégnation d'arcane qui coûtent pas de mana

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1