Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Lundi 14 Février 2005 à 10:35


a t- on le droit de sacrifier un terrain qui est déja engagé? exemple en utilisant le souffleur de vie de tel jilad est ce que c'est possible de payer 1 d'engager la creature et de sacrifier la foret qui vient de me servir?

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Lundi 14 Février 2005 à 10:42


Oiui tu as parfaitement le droit.

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 14 Février 2005 à 10:42


Souffleur De Vie De Tel-Jilad
Créature - Troll Shaman

, , Sacrifiez une foret : Régénérez la créature ciblée.
3/2


Oui tu as tout à fait le droit de sacrifier la forêt qui t'a servi à payer le cout d'activation du Souffleur de vie... Et d'une manière générale, ça vaut pour tous les permanents nécessaire au coût de lancement supplémentaire d'un sort ou au coût d'une capacité.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Lundi 14 Février 2005 à 10:53


sinon a t on le droit de sacrifier une créature pour deux capacié de 2 cartes differentes???

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 14 Février 2005 à 11:08


Non.

C'est comme si tu avais 3 euros pour acheter 2 Boosters à 3 euros pièces ... Tu ne peux pas ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Lundi 14 Février 2005 à 11:14


at-on le droit sinon de sacrifier un jeton de creature???
autrement est il possible de sacrifier une creature pour que la capacité d'une autre carte face son effet, de la regenerer et de la sacrifier a nouveau pour utiliser une autre capacité de carte????

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 14 Février 2005 à 11:22


On peut sacrifier un jeton de créature.

Non, on ne peut pas régénérer une créature sacrifiée !

Va lire l'article sur la régénération, tu en as besoin ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Lundi 14 Février 2005 à 18:09


encore une question lorsque les attaquants sont déclarés, que je possède deux créatures attaquantes et que dans ces deux ci je possede greffeur de teignes : creature esprit 2/2 C sacrifiez le greffeur de teignes: la creature ciblée gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour.
Transmigration 3(quand cette creature est mise dans un cimetière depuis le jeu vous pouvez renvoyer une carte d'esprit ciblée dont le cout converti de mana est de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main). : Macreature meurt lorsque les blessures sont résolus ai je le droit de, en réponse la sacrifier pour remettre la capacité du greffeur sur l'autre creature attaquante ou n'ai je pas le droit vu que que les creature attaquantes et les creatures bloqueuses sont déja déclarées???

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Février 2005 à 18:16


pffff.
lis l'article sur les phase de jeu (etape de blessures de combat)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Lundi 14 Février 2005 à 18:18


ok ok merci

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 14 Février 2005 à 18:20




Tout dépend de l'effet que tu veux.
dans ton cas, tu peut sacrifié avant ou apres la mise en pile des blessures

=> Si tu sacrifie avant (Fin de la déclaration des bloqueurs)
ta 2eme créature gagnera +2/+2 et infliguera donc plus de dégats, celle sacrifié n'infligera pas de dégats.

=> Si tu le fait apres la mise en pile de dégats
Tes les créatures infligeront leurs dégats normalement (La créature ciblé ne bénéficira pas des 2 de dégats suplémentaires car les dégats ont déja été assigné et ne pouront pas etre changés) mais elle possédera 2 d'endurence suplémentaire.

la créatures que tu as sacrifié infligera aussi ses dégats, mais n'en recevra pas (elle sera au cimetiere)
.


benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Lundi 14 Février 2005 à 18:24


merci beaucoup!!!

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1