[Règles] Equipement+Ninjutsu : Bon Ménage??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Memnarch18

Avatar de Memnarch18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
133 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par Memnarch18 le Dimanche 06 Février 2005 à 15:33


Voilà je poste ce topic pour savoir un ptit truc : imaginez je joue un ornithoptère auquel j'attache un shuriken. J'attaque avec mon ornithoptère et mon aversaire ne me bloque pas (avec une carte avec 0 en force, ça m'étonne pas ). Je paie alors le coût de Ninjutsu 'un ninja de ma main. Je fais remonter mon ornithoptère et descend mon ninja. Est-ce que le shuriken s'attache obligatoirement à mon ninja ou alors y faut payer son coût d'équipement?? Merci d'avance Memnarch 18

___________________


Dionysos

Avatar de Dionysos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dionysos le Dimanche 06 Février 2005 à 16:02


Salut, A première vu y a pas de raison d'attacher l'équiement directement sur le ninja, il doit falloir payer le cout d'équipement. A confirmer


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 06 Février 2005 à 16:13


Je confirme, faut payer le cout


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 06 Février 2005 à 16:16


Pour ce qui est de l'équiper, je vois pas pourquoi il serait équipé avec. Ninjutsu dit que tu remonte une créature attaquante non bloquée dans ta main, et que tu mets celle au ninjutsu en jeu engagée et attaquante ( en plus du cout de mana pour jouer ça ). Mais par contre, pour le "il doit falloir payer le cout d'équipement." de Dionysos, impossible, vu qu'une capacité d'équipement ne se joue que comme un rituel ( donc, Pile vide, durant ta phase principale, et quand t'as la priorité ). [EDIT] : faudra attendre la phase principale d'après le combat pour faire l'équipement, mais durant le combat, ça sera pas attaché. _________________ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

[ Edité par Le_Brujah Le 06 fév 2005 ]

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 06 Février 2005 à 16:32


Pour un modo ( ou webmaster ) :

La traduction française de Shuriken n'est pas très correct.
Sur la carte, en anglais : That creature's controller gains control of Shuriken unless it was unattached from a Ninja.
Signifie : Le contrôleur de cette créature prend le controle du Shuriken à moins qu'il n'ait été taché d'un ninja.

Voila, j'avais envie d'être pointilleux, @+ all

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Février 2005 à 16:44


pff.. franchement c'est tres pointilleux (il y a surement bien pire ds la base...)... mais bon, je vais corriger... pour la question: je confirme ce qu'a dit le_Brujah. vu que la capacité d'équipement doit etre jouée en rituel, on ne pourra pas attacher l'equipement tout de suite au ninja, vu qu'on est en pleine phase de combat (à moins d'avoir la shikari leonine en jeu) _________________ M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 06 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Solydis

Avatar de Solydis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Solydis le Dimanche 06 Février 2005 à 18:45


Mais si c'est un blindage cranien par exemple ou un autre équipement que l'on peut équiper à tout moment où l'on peut jouer un éphémère, ce serait bon.

___________________

On a jamais raison de vouloir parler trop haut, surtout quand on a tort.(Daniel Balavoine)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Février 2005 à 11:10


oui, mais il faudra payer ds le cas du blindage cranien. le mieux , pour ceux qui ne veulent rien payer, c'est massue de guerre de ronin. cet equipement s'attache à une creature des qu'elle arrive en jeu sous ton controle. donc ca marche en particulier sur un ninja fraichement arrivé en jeu grace au ninjutsu. il faut juste faire un peu gaffe car il ne laisse pas le choix, il s'attachera à chaque creature arrivant en jeu sous ton controle, meme si tu ne le souhaites pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1