Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

snooker_of_death

Avatar de snooker_of_death

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par snooker_of_death le Dimanche 06 Février 2005 à 10:17


Une question comme ca est ce que quand on sacrifie la possibilité de régénérer peut se faire?

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:55
5440 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 06 Février 2005 à 11:58


En effet c'est très clair avec les règles:
419.6b La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. Les locutions "au lieu de" ou "à la place" n’apparaissent pas sur la carte mais sont inclues dans la définition. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s’il est en combat) retirez-le du combat à la place." Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère.
Pour sacrifier un permanent, son contrôleur le déplace directement de la zone en jeu au cimetière de son propriétaire. Un joueur ne peut sacrifier autre chose qu'un permanent ni un permanent qu'il ne contrôle pas. Si un effet demande à un joueur de sacrifier un permanent qu’il ne contrôle pas, rien ne se passe. Sacrifier un permanent n'est pas une destruction, des effets qui remplacent une destruction (tels que la régénération) ne peuvent affecter un sacrifice.
Voilà c'est écrit noir sur blanc. Imagine un peu ce que ça ferait avec Mogg fanatique et Bénédiction de sangsues; il ne sont pas fous au R&D


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1