controle de la crature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Samedi 05 Février 2005 à 12:09


bonjour,
je voudrais savrois:lorsqiue l'on prend le controle de la creature ciblée,est-ce-qu'on prend aussi ses equipement et ses enchantements?
merci

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Février 2005 à 12:11


La créature garde ses équipements et ses enchantements mais leur contrôleur ne change pas, ça veut dire qu'il pourra toujours jouer leurs capacités, et notament équiper une autre de ses créatures.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1