Bushido - Vs creature de edition 4

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mardi 01 Février 2005 à 15:57


Salut a tous petit probleme de regle s'oppose a moi, je joue avec les kami contre une 4eme edition ... Mon adversaire attaque avec : Amrou Sangami ... "Aucune creature avec une force superieur a 2 de peut etre desginée pour bloquer l'amrou sangami ... Puis je le bloquer avec un samourai 1/1 qui a le Bushido 2 ... par defaut la carte a une force inferieur a 2 dont elle peux defendre, mais le bushido la fait devenir une 3/3 lors d'un combat cela s'oppose donc a la regle, elle defend alors qu'elle a une force sup a 2 .. merci d'eclairer ma lanterne PS : Votre site est super continuer


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mardi 01 Février 2005 à 16:00


Tu peux évidemment bloquer. En effet, les bloqueurs doivent être valides au moment où tu les désignes comme bloqueur. Et ta créature Bushido 2 ne deviendra une 3/3 qu'après avoir bloquer.


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mardi 01 Février 2005 à 18:02


Merci super


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mardi 01 Février 2005 à 20:41


un autre probleme rencontre ... avec la carte "Peste resorbante" infligue X blessure a une creature adverser et vous gagner x point de vie ... Si la creature ciblée est par exemple une 3/3 je suis obligie de lui infligue 3 blessures ou je peux en infliguer + ... Si j'ai assez de terrain puisje lui ingligue 5 points de degat pour recupere 5 point de vie alors que 3 sufisent a la tuer ??? dsl si mes questions semblent stupide mais je suis pas un expert de magic merci


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 01 Février 2005 à 20:54


Si tu le fais à 5 tu gagneras 5 PV c'est marqué dessus... Il faut faire la différence avec Drain de vie:
Errata: Spend only black mana on X. ; Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness. [Oracle 2001/05/02]
Là si tu le fais à 5 sur une créature 3/3 tu gagneras que 3 parce que c'est marqué.


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mardi 01 Février 2005 à 21:18


c tout simple au fait merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1