recyclage et sort de defausse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bob_lecingle

Avatar de bob_lecingle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bob_lecingle le Mardi 01 Février 2005 à 00:57


puis je faire la capacite de recyclage d une carte dont je dois me defausser a cause d un sort? merci pour la reponse


machfalcon

Avatar de machfalcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par machfalcon le Mardi 01 Février 2005 à 01:14


oui tu met ta capacité du recyclage dans la pile aprés la capacité qui te fait defausser. Puis ta capacité du recyclage se résoudra avant l'effet de défausse. Mais tu ne peut pas activé la capacité une fois que le sort de défause a commencé à se résoudre. Par exemple ton adversaire joue puis quand il a choisi tu ne peut plus le recycler.

[ Edité par machfalcon Le 01 fév 2005 ]


bob_lecingle

Avatar de bob_lecingle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bob_lecingle le Mardi 01 Février 2005 à 01:44


merci!
mais donc quoiqu il arrive je devrais me defausser d une carte, c est ca?


Angel_bad

Avatar de Angel_bad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 19/03/2003
57 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par Angel_bad le Mardi 01 Février 2005 à 02:12


Oui completement ... car de toutes les maniere tu va cycler une carte donc en piocher une autre ... a moins de rendre le sort dans les vappes ( imaginons duress sur toi, ta une seul carte : dragon eternel, tu cycle en reponse au duress tu as un land en main, son duress na servit a rien )

___________________

Kikoo a tous les CKs et aux autres joueurs de magic.

bob_lecingle

Avatar de bob_lecingle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bob_lecingle le Mardi 01 Février 2005 à 11:26


ok merci angel bad! , mais bon, heureusement c est pas ca qui detruit la puissance de glissement astral


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 01 Février 2005 à 18:21


De toute façon se défausser de la carte pour la recycler fait partie du coût et ne passe donc pas par la pile
502.18a Le recyclage est une capacité activée qui ne fonctionne que lorsque la carte avec le recyclage est dans la main d'un joueur. "Recyclage [coût]" signifie "[Coût], Défaussez-vous de cette carte : piochez une carte."
Donc même si tu recycle ton dragon et qu'en réponse ton adversaire joues ostracisme, l'ostracisme sera résolu avant la pioche (ou la tutorisation d'un terrain) mais le dragon sera déjà au cimetière depuis longtemps. De plus avec Glissement astral sa capacité se déclenchera quand la carte sera défaussée donc pas la peine d'essayer de contrer la pioche pour contrer la capacité qui retire la créature.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1